Vendredi 16 Octobre 2020

Nouveau panneau des Résultats
   Le Club-House s'est doté d'un nouveau panneau de résultats flambant neuf ! Vous pourrez y retrouver les derniers résultats, les classements et les photos de chaque catégorie.

Un grand MERCI aux 4 partenaires qui ont financé ce beau tableau aimanté : ASR Tpelec - Cuisinella - SARL Bruno Delepine et VandB !

Organigramme 2020-2021
   Nous vous invitons à découvrir l'organigramme technique définitif pour la saison 2020-2021 !

Idées cadeaux !
   Nouveaux équipements pour cette année dans la collection NIKE : retrouvez les premiers articles dans la nouvelle boutique du site.
Boutique du Club
Derniers Résultats
Carnet rose
   Les coachs seniors sont en forme ! Après coach Juju en septembre, voici coach Charly qui agrandit sa petite famille.

Bravo à la maman et
félicitations au Papa Tango Charly

Trouvez la légende
   Nouveau petit jeu gratuit sans obligation d'achat. Voici les meilleures propositions retenues par notre jury. Pour participer au prochain jeu-concours, devenez Fan de notre page Facebook!

Nous rappelons également que Bruno est une légende à lui tout seul!
Voir les autres propositions