Lucarne 2.0 du Samedi 29 Février 2020
Coupe U15 District

Victoire le samedi 22 Février de l'équipe U15 4 à 0 face à Meslay-du-Maine. Bravo aux garçons qui accèdent au second tour de la coupe !

Finale Départementale
Haut : HUILLET Kenzo, LAMY Antoine, BARRAIS Ael, HAMON Baptiste (dir)
Bas : MADIOT Paul, DEMAS Nino, HUCHEDE Jules, VIOT Tao

L'équipe des U11 termine 17ème au tournoi final départemental de Futsal. Bravo à eux pour leur parcours.

Interview Pousses Vertes
Calendriers 2020
          Si vous n'avez pas encore votre calendrier 2020, il en reste encore quelques uns dans notre club house. Mais dépêchez-vous !

AdresseLa Pommeraie
                  53260 Entrammes

Site Web : https://www.groupe-pigeon.com/index.php?pg=161
          Les carrières constituent le segment d’activité historique du groupe Pigeon. Elles représentent une activité essentielle au secteur de l’aménagement du territoire, en produisant les matières premières nécessaires à la construction et à la réalisation de chantiers.
Vide Club-House

Nous vous sollicitons régulièrement pour fournir des gâteaux et autres gourmandises. Encore une fois merci à tous les parents et licenciés qui nous aident à passer de bons moments de convivialité. Il est temps cependant de récupérer vos plats vides afin de pouvoir les remplir de nouveau !

(si vous reconnaissez un de vos biens, faîtes-le nous savoir par retour de mail)
Magic Night Vétérans
           Lancement officiel des inscriptions pour la Magic Night Vétérans du vendredi 20 mars !

Comme l'an passé, on se donne rendez-vous pour l'échauffement dès 19h au club house. Puis dîner spectacle au restaurant "Le Bretagne" et enfin pour les solides, un petit décrassage au "Live" ou au "Cara Club" !

Inscriptions et renseignements auprès de :
  • Jérôme BALLU                    06 78 04 48 99
  • Loïc FERRE                          07 71 18 50 29