Lucarne 2.0 du Vendredi 21 Février 2020
Stages de Février
Photos U7-U9

Séance au 3F, jeux de société et escape game au programme des stages de février pour nos U7-U9-U11-U13.

Merci à Eugénie, Matisse, Martin, Thomas, Mathis, Baptiste et Mickaël pour l’encadrement de ces journées !

Merci également aux parents pour les transports et enfin merci à notre ami
Verti !!!

Photos U11-U13
Mercato d'hiver
Bon retour Jo !

Les vétérans A enregistrent un retour de prêt de l'infirmerie. Après une grosse saison blanche, notre Jo Sabin (ici en présence de Coach Kramette) nous revient avec des adducteurs flambants neufs.

Bienvenue Laurent et Xavier !

Le Coach Gégène vous présente les deux recrues hivernales des vétérans B : Laurent Jallu, un défenseur expérimenté qui rabote les mollets de ses adversaires et Xavier Guiouillier, une vieille connaissance du club qui chasse les buts et les corbeaux (voire les pigeons).

Mon verre et Mont-Blanc

Adresse8 rue Ambroise Paré

Site Web : V AND B CH-GONTIER
          Notre partenaire "partageur de bons moments" s'est gentiment installé sous le panneau des résultats du terrain d'honneur !

Merci à Alexis Boisseau (à droite du panneau et à gauche de Pierre Bouvet de la commission "Partenaires du Club") et Maxime Werkmeister (à gauche du panneau et à droite d'Arnaud Le Reste secrétaire du club), membres de l'équipe du
Vandb Château-Gontier auxquels on n'oublie pas d'associer Jean Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, qui nous soutiennent depuis la création du premier VandB, il y a presque 20 ans !
Résultats du week-end dernier

Ca passe aux pénaltys en huitième de finale de la coupe des réserves pour les seniors B.

Troisième victoire en autant de rencontres pour les
vétérans A dans les derbys cette saison.

Match nul pour les
vétérans B qui marquent leurs premiers points dans ce début de deuxième phase de la saison.

Les vétérans encaissent...

Débuts difficiles en seconde phase pour les vétérans. L'équipe A des vétérans (-7 en deux matchs) perd sa première place au profit des seniors B et les vétérans B (-8 en deux matchs) glissent en dernière position du classement des défenses du club. C'est sûrement dû aux terrains gras qui les empêchent d'exprimer leur technique légendaire..