Lucarne 2.0 du Samedi 11 Janvier 2020
Tournoi Futsal Azé 2020

Ce week-end nous avions 4 équipes d'engagées au tournoi Futsal de l'ES Azé. Les U9 terminent 2ème/16 équipes. Après avoir gagné tous leurs matchs de poule, ils ont éliminé Coudray en 1/4 de finale et Ahuillé en 1/2 finale. Ils s'inclinent aux tirs au but en finale, face à Azé.
Autres résultats du tournoi : U11 5ème/16 U13 5ème/16 et U15 3ème/16

Félicitations à tous nos joueurs et merci aux supporters d'être venus les encourager. Bravo également à l'ES Azé pour l'organisation du tournoi.
Classement Tournoi FIFA20

Thomas garde la tête du classement général FIFA20 ùavec 8 points d'avance sur le vainqueur du second tournoi, Alexis. Arthur cède une place mais reste sur le poudioum.
Demandez votre calendrier !

Le calendrier 2020 est désormais disponible. Demandez-le à votre dirigeant préféré ! C'est pour nous l'occasion de remercier l'ensemble de nos partenaires ainsi que Méline pour la prise de vue et Aurélie pour la création. Bravo les filles !!!
Adresse : Place de la Mairie de Bazouges

Site : https://www.coccinelle.fr/