Lucarne 2.0 du Jeudi 5 Décembre 2019
Le calendrier 2020 arrive...
          Le calendrier 2020 sera (inch' allah) distribué gratuitement lors du tournoi de Noël à chaque licencié. Merci à l'ensemble des partenaires du club qui contribuent chaque année à sa réalisation.
Liste de nos Partenaires
Derby du Sud-Mayenne

Ce samedi le FCCG se déplace à Craon dans le cadre du report de ce match de la 6ème journée de R3. Notre équipe se classe actuellement 8ème du groupe J avec 8 points tandis que l'ES Craon est 9ème avec 6 points. A cette occasion, l'ES Craon réalisera l'inauguration de son terrain synthétique.

Venez nombreux soutenir nos verts !

Classement Senior A
Les U15 A prennent le large
Haut : GUIOULLIER Kevin (dir) - CLAVREUL Antoine - CLEMENCEAU Gabin
LEBRETON Antoine - FOSSE Enzo - MULON Marcelin - HOUDAYER Matéo - LEDROIT Erwan(dir)

Bas : BOIS Louison - ANET Elias - BLIN Sacha - BELLANGER Martin
COURCOUL Charlelie - GIRAUD Axel - DELLIERE Odin

U15 A 7-0 US CHANGE C

Samedi dernier, l'équipe A des U15 a rencontré l'US Changé C. Notre adversaire a rapidement été mis en difficulté par un pressing important dans les bonnes zones du terrains. Malgré de nombreuses occasions, nous n'ouvrons le score qu'à la 20ème minute. 3-0 à la mi-temps cependant. En seconde période, nous avons su rester concentrés pour ne pas concéder de but et aggraver le score. 2 victoires en autant de matchs, la seconde phase du championnat commence sur de bonnes bases !

Classement U15 A
Domaine :
Maîtrise d'Oeuvre, conception et réalisation de constructions
Adresse : 8, rue de la Fougetterie 53200 Azé
Mail :
aeconcept@orange.fr
Site : aec-concept.com

Jérome Ballu, maître d’oeuvre (et buteur !) fondateur de la société AEC CONCEPT, réalise vos locaux à votre image. Projet industriel, tertiaire, commercial ou particuliers, AEC CONCEPT traitera l’intégralité des étapes de la construction (projet, conception, construction, contrôles…). Création, rénovation, modification ou extension de sites, aussi bien auprès d’entreprises privées, des donneurs d’ordres en collectivités que des particuliers.

Résultats du Week-end dernier