Le Mot des Co-Présidents
          Les objectifs du club n’ont pas changé depuis sa création, à savoir la promotion et le développement du football pour tous les habitants de Château-Gontier et de ses alentours. Le club ne cesse de grandir (création cette année d'une section de Futsal) avec un rayonnement local et régional qui perdure tout en conservant nos valeurs : football pour tous, respect de chacun, fair-play, convivialité, et dépassement de soi.
          Pour que notre projet continue de grandir, nous souhaitons y associer des partenaires engagés, qui se joignent à nous dans une démarche de progrès.

Merci de votre soutien
  • 25 U7
Trombinoscope du Comité Directeur
Label Jeunes Espoir 2018-2021
            La Fédération Française de Football a décidé, lors de sa séance du 13 Juillet 2018, de décerner au FC le « Label Jeunes Espoir ».
          Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison 2018-2019. Elle récompense la qualité du travail effectué auprès des jeunes des catégories U7 à U19.
Présentation des Supports
1- Pour tous les Partenaires
Tous les partenaires sont répertoriés dans le listing intitulé "Faîtes-leur confiance" :
- sur le site du Club à la page "Partenaires"
- sur l'avant-dernière page des calendriers
- affiché au Club House
- envoyé par mail 2 fois par an à tous les licenciés et sympathisants
- inclus par lien au bas de chaque mail hebdomadaire La Lucarne 2.0
2- Support Terrain
Votre panneau est visible  sur le terrain d'honneur de l’enceinte du stade du Pavé par l'ensemble des spectateurs et des joueurs. Si vous le souhaitez, nous nous occupons des démarches auprès du fabricant de votre choix.
Hauteur Obligatoire des Panneaux : 80cm
Fabrication à la charge du partenaire : 2m x 0.80 = environ 150 € / 4m x 0.80 = 300 €
3- Support Club House
Votre publicité autour des photos d'équipes sur le panneau des résultats/classements mais également sur l’écran TV du Club House, écran qui est dédié aux photos des événements et des matchs mais aussi  aux sponsors avec logos, coordonnées et domaines de services.
4- Support Calendrier

Le calendrier de 24 pages est  tiré à 500 exemplaires et offert à l’ensemble des licenciés, partenaires et sympathisants du club.
 Il contient les photos de l’ensemble des équipes du club, un agenda des événements, les anniversaires des licenciés,.... Vous pouvez y inclure une publicité avec votre logo, vos coordonnées et vos domaines de services.

5- Support Internet
Visitez notre site internet !
Le site du club est visité toutes les semaines par l’ensemble des parents et licenciés du club notamment pour les infos diverses, les convocations, les classements et les résultats des équipes.
Voir les dernières "Lucarnes 2.0"
 Inclus dans le "support Internet" un publireportage une fois dans l’année dans la rubrique « Le Partenaire de la Semaine » du mail hebdomadaire intitulé La Lucarne 2.0
 Ce mail est envoyé à l’ensemble des licenciés, sympathisants et partenaires du club. Diffusé également sur le Facebook du club suivi par plus de 750 personnes.
Visitez notre Page Facebook !
5- Pour les Principaux Partenaires

En plus de tous les précédents supports, vous êtes présents :
- sur le Bandeau Défilant de chaque page du site
- sur le Bandeau Entête des Mails Lucarne 2.0
- sur le panneau des Partenaires, mis à l'extérieur du Club House lors des matchs à Domicile
- sur les affiches des événements du Club (Banquet,  Lotos, Tournoi de Noël, Soirée Cochon Grillé,....)

6- Support Equipement
Espaces publicitaires sur les maillots (nom et logo de votre entreprise) mais également possible sur d’autres supports (sacs de sport, shorts, vêtements de pluie, parkas des dirigeants, survêtements,….)

Voir la Boutique du Club
7- Support Evénement
Vous pouvez parrainer un événement organisé par le club. En 2018-2019, le FCCG a organisé :
  • Deux Lotos
  • Banquet du 10 Novembre
  • Tournoi de Noël Ecole de Foot et Jeunes
  • Tournoi de Noël Senior
  • Magic Night Vétéran
  • Journée des Partenaires
  • Soirée Cochon Grillé
  • Finales Départementales Jeunes
  • Journée Finale du Club
Contactez-nous !
Vous souhaitez devenir partenaire du Club ?

Contactez un des membres de la Commission Sponsor :
  • Pierre BOUVET : 07.80.04.30.19
  • Vincent DEMAS : 06.26.02.07.08