Lucarne 2.0 du Vendredi 13 Septembre 2019
New Player
Interview Ici dans la Rubrique "Nouvelles Trombines"
Coupe de France

Notre équipe fanion reçoit dimanche à 15h le Saint-Sébastien F.C (R1) au Pavé pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France ! Ils auront besoin du soutien de tout le club !

Dure, dure, la rentrée...

Pour leur premier match officiel, les U15 A du groupement ont affronté samedi dernier nos voisins du Groupement Château-Gontier/Azé. Malgré une belle combativité, ils s'inclinent 4-0 face à un adversaire supérieur.

Toutes les photos ICI !
Recherche Photographes

Afin d'illustrer au mieux tous nos articles, nous recherchons des photographes amateurs pour couvrir l'ensemble des équipes et des manifestations du club. Vous pouvez vous proposer pour une équipe ou plusieurs, pas d'obligation !

Si vous êtes intéressés ou qu'une personne de votre entourage l'est, merci de contacter Pierre Bouvet au 07 80 04 30 19 ou Mickaël Depont au 06 31 71 97 73.

C'est pour ce week-end ! Notre sponsor principal organise son 1er VandB Fest à l'Hippodrome de Craon. Si le festival affiche déjà complet le 13 et 14 septembre au soir, l’espace «village», gratuit et ouvert à tous, promet également d’être une belle fête locale. Vous y retrouverez notamment un bar V and B, des commerçants et artisans locaux, le tout dans une ambiance simple et familiale. Des animations sportives, culturelles, ou de détente, seront également organisées pour rythmer tout votre weekend en Mayenne !

Village VandV Fest :        Samedi 14 Septembre 10h-20h
                                        Dimanche 15 Septembre 10h-19h