Lucarne 2.0 du Samedi 7 Septembre 2019
Coupe de France

Les seniors A se sont imposés dimanche dernier lors du 2ème tour de Coupe de France face à l'ALC CHATEAUBRIANT (R3)

Buteurs : Médéric GANDUBERT et Kévin GUIOULLIER

Notre équipe fanion recevra Saint-Sébastien F.C (R1) le dimanche 15 septembre (15h) au Pavé lors du 3ème tour de Coupe de France ! Ils auront besoin du soutien de tout le club !

Offre d'Emploi

Le club est à la recherche d'un service civique pour une durée de 8 mois (octobre à mai). Ses missions seront :

- L'encadrement des jeunes de l'école de football et/ou des U13/U15/U17
- L'accompagnement des équipes le samedi matin et/ou l'après-midi
- La participation à l'élaboration et à la mise en place des manifestations du club
- L'aide aux tâches administratives en collaboration avec le salarié du club

Le club propose un accompagnement et un financement sur le plan de la formation (module U7 à Seniors).

Si vous êtes intéressés ou qu'une personne de votre entourage l'est, merci de contacter Emmanuel Guiard au 06 20 52 16 79.

Portes Ouvertes
Les Partenaires de la Semaine

Le Loto du Dimanche 1er Septembre a de nouveau été un franc succès. Un grand MERCI aux partenaires de cette manifestation ainsi qu'aux bénévoles qui étaient présents toute la journée.

New Player
          Retrouvez l'interview d'une recrue estivale! C'est un gardien et c'est le frère d'un certain Nathan HERBERT !
Interview Ici dans la Rubrique "Nouvelles Trombines"