FCCG is back !

La saison 2019-2020 a été officiellement lancée dimanche dernier avec la victoire de notre équipe fanion en coupe de France. Victoire 3-0 sur le terrain de Saint-Aubin des Châteaux.
Buteurs : Médéric GANDUBERT - Erwan LEDROIT - Paco DENNOU

Place au 2e tour face à A.L. Chateaubriant (R3), ce dimanche 1er septembre à 15h au stade du Pavé.

Super Loto de Dimanche !
Stage U17

La catégorie U17 du groupement Haut-Anjou était en stage de cohésion les 23 et 24 août à Saint-Michel Chef Chef. Les 23 jeunes ainsi que les 5 éducateurs ont pu profiter des installations de l’Océane F.C pour la mise en place de 2 séances terrain. Les U17 débuteront leur saison ce samedi 31 août avec le 1er tour de Gambardella contre le F.C Longuenée (17h à l’extérieur).

Travaux Publics et Sols Sportifs

Route de Craon
53800 RENAZE
Tel : 02.43.06.48.77
Email : renaze@groupe-pigeon.com
Jeunes vs Moins Jeunes
         Victoire des Senior C 4-2 contre leurs aînés (y'a plus d'respect...) dimanche dernier sur le terrain de Bazouges. La troisième mi-temps a été plus équilibrée !
Buteurs : François DUVAL x2, Jérémie JOLIVET x2 / Grégoire PARMENTIER, Ricou GUIARD