Licences 2019-2020

Afin de valider vos licences, une permanence aura lieu Vendredi 11 Juillet de 17h à 19h au Club House !
(apportez votre certificat médical à scanner)

Un onglet spécial "Licences 2019-2020" vous attend sur le site du club :
Les U17 en Région
          Les U17 évolueront bien au niveau régional lors de la saison 2019-2020 !
          C'était une réelle volonté affirmée par le club, afin de proposer un niveau de compétition que méritent de pratiquer les futurs U16-U17.
Bravo Baptiste
Félicitation à Baptiste CHRETIEN qui a brillamment validé son BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse, Education Populaire) avec le FCCG comme Club Support pour son diplôme.
Pour sa première saison dans la maison verte, Baptiste a su se montrer disponible, souriant et compétent auprès des catégories qu'il a encadré de U7 à U15.
Il a également pu montrer sa technique le dimanche, principalement en Senior B (10 buts !).

Merci et encore Bravo Baptiste !
And the Winner is...

Non contentes de remporter leur championnat respectif, l'équipe C des seniors et l'équipe B des vétérans se classent parmi les 5 meilleures défenses de tout le département !

Les attaquants de l'équipe C ont enfilé les buts et se retrouvent fort logiquement dans le haut du classement. Le vieux David a quand même bien résisté cette année et s'octroie un beau soulier de bronze !
Victoire de Grégoire (U45) sur le fil. Suivent le Jéjé (U55) et le Gégé (U65 !)  de l'équipe A. Giovanni Calverone (U45 qui ment sur son âge), le corse de Bretagne, partage la troisième marche.
Merci au 2M,

le restau qui

a la frite !!!

(et les barquettes aussi)
Merci au 2M pour son soutien logistique (frites/barquettes) de dernière minute lors des finales départementales

Adresse :
2 avenue du Maréchal Joffre

Horaires : tous les jours 12h-14h / 19h-21h45

Mailcontact@le2mrestaurant.fr

Site Webhttps://www.le2mrestaurant.fr/
Le FCCG en Vacances

Pour compléter notre album, envoyez une photo de vos vacances avec nos couleurs !

Si c'est un lieu pittoresque ou connu ou joli
ou avec Pamela Anderson, c'est encore mieux !