Journée Finale du Club
Samedi 21 juin a eu lieu la traditionnelle Journée Finale du Club.
Assemblée Générale, Barbecue, Pique-Nique, Olympiades, Ventrygliss et Soleil à volonté. Bref, tous les ingrédients pour que tout le monde passe encore une excellente journée !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette journée et principalement à Nico Barré pour l'organisation générale, à la Commission Idée pour les Olympiades et le rangement, et enfin aux 5 vétérans qui ont démonté puis remonté le grand barnum sous la pluie torrentielle du mercredi !
Toutes les Photos Ici !!!
Remerciements

Merci aux jeunes encadrants de l'école de foot : Martin CALVE, Robin COURCOUL, Emile ALBERTINO, Maël PINON, Mathéo BOULAY et Killian LAUNAY
(manque Thomas HENRY)

Le meilleur ami de "Merci" est "Beaucoup"

Merci à David HOUDAYER qui aura été arbitre pour le club pendant 8 saisons (2011-2019) et qui sera le référent "Arbitres du Club" la saison prochaine.

Après 28 ans de bons et loyaux services, Mickael Lochin part pour de nouveaux horizons ! Samedi dernier, toute la famille FCCG l'a chaleureusement remercié pour sa carrière remarquable et sa fidélité au club. Joueur mais aussi dirigeant, notre grognard préféré nous a encore bien aidé cette année pour le maintien de notre équipe fanion.
Bon vent à toi et certainement à bientôt !

Congratulations

Remise officielle du Soulier d'Or FCCG Senior à Flo Gatineau. 18 réalisations en matchs officiels.

Bravo Minion !

Remise officielle du Soulier d'Or FCCG Vétéran à Grégoire Parmentier avec 33 réalisations en matchs officiels.
Bravo Grégoire !
(c'est celui de gauche sur la photo...)

Victoire de l'Equipe Violette aux Olympiades du FCCG !

Bravo à Timéo GUIARD, Anthony COLLIN, Martial PASQUIER, Alycia PASQUIER, Elie CALVE et Baptiste CHRETIEN.

La belle nouvelle de cette semaine canicule

La brasserie Mont Hardi vient de brasser une bière spéciale V and B Fest'

Et en plus elle est très bonne

Elle sera évidemment disponible sur le site du festival

Alors ? Heureux ?

Adresse :
8 rue Ambroise Paré

Site Web : V AND B CH-GONTIER

V and B Fest : du 13 au 15 septembre à Craon avec Big Flo & Oli, Martin Solveig, IAM, Roméo Elvis, Hubert Félix Thiéfaine, Synapson, Boulevard des Airs....
Licences 2019-2020

Vous avez reçu par mail votre demande de licence 2019-2020 !
A ce jour : 31 licences validées sur 350 !

Un onglet spécial "Licences 2019-2020" vous attend sur le site du club :