Festifoot
Festifoot avait lieu le samedi 8 juin dernier. Encore une belle occasion de voir nos pousses vertes en action. Merci à l'ensemble des encadrants : Mathéo Boulay, Chrétien Baptiste, Timothé Marolleau,Micka Depont,Eugénie Ballée, Arnaud Huchedé, Arnaud Bouvier, Yo Calve, François Manceau, Vincent Beguet, Anthony Madiot, Éric Gandon et Yannick Huet. Merci également à notre Alain Ménard pour l'organisation de la journée !

Pendant la coupe du monde féminine, le magasin KING JOUET est le premier supporter de l'Equipe de France !

N'hésitez pas à leur rendre visite pour tous vos achats de jeux et jouets.
10 rue de la Fougetterie
53200 Azé
Site Web : https://www.king-jouet.com/magasins/53-Mayenne/magasin-AZE-2041.htm
New Coach

Le nouvel entraîneur général senior du club se nomme Jimmy COURTIN.
Vous trouverez sur le site un petit questionnaire le présentant.
Tout le club lui souhaite évidemment la bienvenue chez les verts !!
Questionnaire de Présentation : Jimmy COURTIN
New Players
Déjà 5 nouvelles recrues en senior pour la saison prochaine !

Haut : Kevin GUIOUILLER (Coudray) Fabien FERTRE (Coudray), Paco DENOU (Saint-Martin du Bois)
Bas : Abdil AHMED (AS Lac de Maine) et Firmin HERBERT (ES Segré).

Soyez les bienvenus dans la famille FCCG !
Nouvelle Page "Médias"
Nouvelle page sur votre site préféré : elle recense les dernières lucarnes 2.0, vidéos, photos... A voir et à revoir !
Photos, Vidéos, Lucarnes 2.0 : Cliquez Ici !
Finales Départementales
          Samedi dernier, le FC a co-organisé avec le district les finales départementales des catégories jeunes U13-U15-U17 et féminines U14-U18.
          Merci à Sylvie, Bruno, Gégène, Micky, Alain, Enzo C, Benett, Jean-Sé, Micka, Rambo, Antonin, Erwann, Lolo, Manu G, Timéo, Enzo LR, Arthur, Manu H, Tanguy, Jérémy, Maxence, Ricou, Christophe, Charlot, Emile, Martin et Thomas !
Licences 2019-2020

Surveillez votre boîte mail !
Vous allez recevoir votre demande de licence 2019-2020 !
A compléter le plus rapidement possible

Un onglet spécial "Licences 2019-2020" vous attend sur le site du club. Vous pouvez d'ores et déjà, commencer vos démarches pour la saison prochaine :
Portes Ouvertes